oui, sauf...
sauf qu'ils ne "font pas les cons" et ne foutent pas "la merde un peu
partout", ou alors il va nous falloir sortir des faits et des sources
fiables, sans quoi c'est de la désinformation coutumière...
il n'y a à ma connaissance AUCUN fait rapporté, écrit, prouvé, de
problème avec ces pratiquants (qui plus est qui sont TRES discrets et
pratiquent en lieux déserts et isolés, contrairement aux
photographes/drones)

au contraire, pour avoir fréquenté les deux publics, FPV et modélistes
(depuis 40 ans pour ces derniers) je trouve les gars du FPV beaucoup
plus prudents et respectueux (y compris niveau sécurité) (et bien moins
bornés et fermés aussi, ça c'est clair) que les modélistes lambda (dont
je fais partie, mais moi au moins j'en ai conscience) - ils sont
également beaucoup plus compétents dans le montage, réglage et pilotage
de leurs machines, qui comme en hélico ne supportent pas la moindre
approximation - ils sont à la pointe des technos, mettent à jour leur
matos en permanence et l'entretiennent à fond, on ne peut pas en dire
autant de nombre de modélistes classiques...

si en revanche tu veux parler des dronistes photographes, alors la
d'accord 100% avec toi : eux n'ont AUCUNE culture aéronautique - et n'en
ont rien à battre (c'est juste un APN, un APN qui vole quoi)

Répondre à