Bonjour,

Le scotch double face est une bonne idée, mais il faut mettre le servo dans une gaine thermo. sinon "bonjour" pour sortir le servo au cas où!!!!!..... alors qu'avec la gaine thermo. il suffit de la couper:-) Perso. j'utilise du mastic colle polyuréthane (EMFI PU 25 ou 40 ou Sika, plus cher)

La colle chaude est une bonne idée sous réserve que le servo ne soit pas au contact avec la peau de l'aile, comme par exemple une aile de Geronimo, ça va déformer la peau, il moins qu'il y est une platine en CTP de 6/10 dans le fond du puits de servos.

De même que la cyano, ça déforme la peau des ailes tout plastique et cerise sur le gâteau ça ne tient pas dans le temps, c'est du
vécu;-)

Jean