Salut,

Je vois pas trop l'intérêt. Ce sont des aimants néodyme standard, c'est facile à trouver pour pas cher. A Paris pour des aimants italiens ou, si tu ne peux pas, il y a plein d'adresses, par exemple celle-ci dont je suis très satisfait:
https://xhmagnet.fr.aliexpress.com/store/735256?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c378XJzGT
envois  bien protégés, je n'en ai jamais eu un seul abîmé.
mais il y a beaucoup d'autres adresses.
Guy R.