Tous les esc ne sont pas paramétrable en marche arrière ...

Pat_2b, même problématique sur les bateaux

Le 15/02/2020 à 18:22, Les Faix a écrit :
Le 15/02/2020 à 13:35, Bestion Alain a écrit :
Bonjour à tous,

C'est effectivement la procédure sur un Moto-planeur ou un avion électrique.

Bonsoir,

Sur mon planeur j'ai branché le récepteur, allumé l'émetteur et volé

Aucune procédure particulière

Et je rappelle que je veux avoir un neutre avec frein au milieu de la course du manche et que le moteur tourne dans un sens vers le haut et dans le sens inverse vers le bas.

Sur mon planeur j'ai pas de marche arrière :-))

fr