/Curieux, mon message précédent n'est pas passé :(/

Salut Pat,

Désolé, je n'ai plus ce numéro et je n'ai pas le plan. Apparemment c'est le Dyane (plan FMT 608 qui n'est plus disponible chez FMT, mais le numéro, lui, est disponible mais attention : c'est un *Sammlerstück* ;)

https://shop.vth.de/sammlerst_ck__fmt_nr__193_von_1972-0107202/ <https://shop.vth.de/sammlerst_ck__fmt_nr__193_von_1972-0107202/>

Guy R.

/
/