Salut Serge, ( et à tous)

Dans les Lipo il y a "à boire et à manger" perso. et uniquement par expérience, il y a pas mal de temps que j'ai compris, que pour obtenir un bon rendement Lipo, ben faut taper dans des 75 voir 100C, là, il n'y pas photo, on obtient une très bonne constance
au niveau des Ampères délivrait au moteur.

Pour exemple, DG1000S 6m 13.5Kg, moteur Hacker A50 - 14L avec des Hacker 5000mA 35C en deux fois 4S, deux monté et demi, et encore la
dernière à peine une centaine de mètre.

Avec les graphène 5000mA   65/100C de chez HK, là, on voit de suite la différence, avec facilement 4 montées, mais surtout ça envoi du
bois à chaque montée.

Depuis, je suis passé aux GenAce  75C qui je trouve très bon en rapport qualité prix, mais il doit y en avoir d'autres qui sont bien aussi.

J'ai aussi en teste des HRB graphène 3800mA 5S 100C sur mon Skywalker, idem, ça envoi du bois, mais pas assez de recul pour porter
un avis.

Bon week end à vous tous.

Jean