Bonjour,
Ma Rustica ayant suivi toutes les avancées du logiciel de Gilles, elle se
plaît à exécuter toutes ses nouvelles fonctionnalités ... et Gilles , avec
gentillesse , m'a toujours dépanné des grossières erreurs de paramétrage
que je pouvais faire.
Nos derniers échanges se sont fait sur son remorqueur électrique et comme à
son habitude il n'a pas été avare d'informations faisant avancer notre
microcosme.
J'espère qu'au travers de son Logiciel de nouveaux découpeurs pourront
découvrir ce grand Monsieur, et que la saga GMFC ne s'arrêtera pas là , ce
serait un bel hommage.
Très tristement
Christian.