Bonjour Guy,

Tu me dis "Reste  la possibilité d'une petite annonce dans une revue ou sur un forum tchèque"

Ça, se n'est pas du tout dans mes cordes!!!!..... mais il y a peut être une "ouverture" ici
https://www.elektromodely.sk/2015/01/vt-116-orlik-ii-nacelnik/

Le gars qui à fait cet Olik II VT-116 fait apparemment du F3F, hors dans mon club il y a Andréas Fricke qui lui aussi est compétiteur, mais il fait aussi parti de se qui s'occupe des championnats de France et d'Europe, donc je
pense qu'il doit le connaitre.

Je vais lui envoyer le lien histoire de voir, car le but serait d'avoir une ouverture avec Vekmodel 😉

Bonne journée à vous tous. Super beau temps en Occitanie 😉, donc cette aprêm. chasse aux bulles.

Jean