Aprés petite fumée bleue ,échange de carte mère version V1 , j'ai beaucoup de ml a flasher la nouvelle sous open tx sur le programmateur au moment de l'envoi une diode flashe en rouge et puis c'est tout ...j'en perd pas mes cheveux c'est déjà fait mais à coup sûr j'en perd mon latin ....vade retro!!!si quelqu' avait une excellente solution je suis preneur de plus on trouve de moins en moins de matériel comme par exemple une carte AR 9X ou 9Xtrem qui auraient pu être des solutions bon !!
gérard 29

Pour se d�sinscrire :