Parfaitement analysé Xtian
Sacré Denis, incorrigible 🫣

Emis depuis mon mobile

Le 27 oct. 2022 à 10:08, cricri <cricri2...@free.fr> a écrit :

Le 27/10/2022 à 00:10, Denis a écrit :
> Je ne suis pas choqué par la direction que prend l'aéromodélisme avec les
> drones militaires, les Warbirds larguaient rarement des bouquets de roses
> pendant la guerre, et cela n'empeche pas que ce sont des modèles a succès sur
> les terrains.
>
> Mais les avions, tout comme les drones peuvent rendre aussi de sacrés bon
> services civil, comme livrer des pochettes de sang, retrouver des gens perdus
> et aider les secours.
>

> C'est peut être aussi une chance pour notre loisir.

Ben voyons !

Avec espace compris entre 0 et 150 mètres d'altitude réservé aux drones "
utilitaires " !

Quel espace restera aux aéromodélistes ????

Pas de souci ! la FFAM veille .. 😁😁😁😁

NB : l'aéromodélisme ne crée pas d'emploi mais les drones " utilitaires " OUI (
cela vu par les zom politiques .. et tout le monde sait bien que ce sont les
zom politiques qui créent l'emploi  )

Salutations distinguées !

Xtian