Salut tout le monde,

Je me suis dit que cela pouvait intéresser des développeurs parmi
vous.

Excusez-moi par avance s'il n'est pas possible de faire de la pub sur
le groupe.

Une Formation ActionScript gratuite

J’organise une formation ActionScript entièrement gratuite.

C’est une série de plusieurs vidéos accompagnées des supports écrits.

Visionnez la 1ère vidéo de Formation ActionScript Facile : Episode 1 :
De Débutant à Professionnel ActionScript :
http://www.formation-actionscript.com/