> En connaissez-vous dautres ??

perso non je ne connais pas de sites qui preparent à ACE
mais a mon avis c'est normal vu que c'est une certification

et une certification en general ca se passe comme ca

* tu peux juste passer (et payer) l'exam final et donc preparer tout
seul
  -> risque de sous-préparer (repasser l'exam et donc repayer)
     ou sur-préparer (perte de temps perso)

ou

* tu suis un programme de preparation avec N centre de formation (et
donc ca coute des sous)
  et a la fin tu passes l'exam
  -> là tu es plutot bien ciblé pour l'exam (ni trop, ni trop peu),
     par contre c'est pas gratuit

bref ...

si on prends l'exemple des certifications Microsoft, et bah tous les
cours
et autres preparations de cours. ca s'achete en bouquin ou ca se paye
online
ou ca se trouve gratuit sur des torrents ;)

zwetan