alors je voullais commencer a mettre toute une serie de links

en commenceant part celui là
http://www.rictus.com/muchado/2011/02/28/demystifying-molehill-part-1/

puis celui là
http://lab.polygonal.de/2011/02/27/simple-2d-molehill-example/

et ausi parler du JPEG XR
http://blog.kaourantin.net/?p=116

etc.

et en fait des gens on deja fait des blog posts avec pleins de links

Flash Player 11 / Molehill Monster Link Round-up
http://www.photonstorm.com/archives/1172/flash-player-11-molehill-monster-link-round-up

et

Incubator News Roundup (Molehill)
http://www.uza.lt/2011/02/27/molehill-roundup/

je finirais par dire que ce qui m'a le plus excité c'est quand meme ca
http://blogs.unity3d.com/2011/02/27/unity-flash-3d-on-the-web/

et sur ce sujet j'aurais peut-etre une ou deux surprises dans les
semaines a venir ;)

zwetan