salut,

http://plus.google.com

est le nouveau truc

si vous avez besoin d'une invite j'en ai

selon le cas un "+1", "je veux" , "moi aussi" en reponse suffit
et j'ajouterais l'email que vous utilisez pour FCNG

si vous voullez etre ajouté sur un autre email (qui doit etre un
gmail, ou un email associé a un google account)
me répondre en privé avec l'email voulu
(note: tristement un compte email sur un google for your domain, ne
marche pas :()

maintenant faut que je trouve un moyen de cross-poster sur FCNG,
tweeter et google+ :p

zwetan