Merci,

je teste cela, mais je suis plutot a la recherche d'une solution pour
eviter les temps d'attente....

n'est il pas possible de mettre le binaire des images dans le fichier
xml ?

Merci.
Gilles
--- In flexcoders@yahoogroups.com, "Dimitrios Gianninas"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut,
>
> L'example que tu as montré ne chargera pas l'image, il faut que ca
soit comme ca:

> <mx:Image src="{data}" height="70"/>
>
> Tu ne pas chargez tout les images parceque le DataGrid charge les
images qui sont seleument visible sure l'ecran. Quand tu navige le
grid pour voir d'autres lignes, la il va chargez le reste des images.
> Si c'est toujours les memes images, peut etres que tu peut les
chargez une fois est les gardez dans un modele, ca sera plus vite
apres dans le DataGrid.