> Pierre, peux-tu nous expliquer ce qu'est un STALL?

C'est maintenir sa position verticale av ou ar pendant quelques secondes,
comme sur cette vidéo de Clay Wright à Sort
http://www.kayakmag.com/mpegs/squirtclay.mpeg
(600 ko)
Il y a aussi le Clean Stall, la même chose sans s'aider de la pagaie.
Je sais, je sais, y'en a qui font ça aussi en kayak surface ;-)

> L'EVO est je crois déjà disponible en France. "Kayak & Outdoor" ( ex Artisan
> du Sport, il n'arrête pas de changer de nom) est le nouvel importateur Wave
> Sport.

Merci pour le tuyau. Tu crois que "l'Artisan Acting Outdoor River du Sport
Kayak " revend déjà le nouveau EZ ?

Répondre à