----- Original Message -----
From: essyl
Sent: Tuesday, January 02, 2001 8:30 PM
Subject: Bonne année bis

Apparemment je suis à la bourre, tous les free riders de l'extrème m'ont déjà cramé. C'est normal, ils reviennent tous du soleil et sont gonflés à toc!!
Je vous souhaite une super année à tous, un max de belles vagues, petites ou grosses, mais surtout très grosses...
J'oubliais, je vous souhaite aussi de l'eau chaude, sauf à David et Hervé, et une bonne bourre en génréral.
A bientôt

François

PS : je vous joins un petit souvenir d'Afrique que m'a envoyé Nico, il semble que les rafteurs soient de plus en plus soucieux de la santé de leurs clients.

=?iso-8859-1?Q?l'id=E9e_de_Nico_sur_le_safety_kayaking.jpg?=

Répondre à