Je pense que tu doit etre bien loin du compte mais
certaines sont tellement courtes que tu ne les comptes peut
etre pas.
en tout cas mes 'sources' de video sont :
www.kayakmag.com
le site d'arnaud teamfrogs.free.fr
www.whitewatervideo.com
et un autre site que j'avais trouvé par hasard et dont je
ne me souvient plus de l'adresse c'etait un team de Céistes
(le Team C)

voila, allez ciao
Laurent

actuellement sur le net, avec
> une qualité étonnamment bonne !!!
>
> j'en recence 38, toutes plus belles les une que les
autres, si vous voulez
> la liste ou si vous en avez plus contacter moi ( zib-
[EMAIL PROTECTED] )

> en espèrant que les acteurs de ces video ne seront pas
choqués par ce petit
> réseau d'échange ...
>
> @+
> naviguer bien malgré le froid