Salut à tous.
Ca y est, il est prêt. Il pèse 145K et est dispo au téléchargement ... Dès
qu'on aura eu l'accord officiel. Il devait tomber cette semaine, mais il a
un petit retard. Je travaille mes flat spins dans le half pipe la semaine
prochaine et j'espère avoir un feu vert à mon retour.
Désolé de vous l'avoir promis pour cette semaine, mais j'y croyais.
Bon ride à tous, je vais affuter les carres !!
François

PS : Alors, vous faites quoi ?? Y'en a pas un qui nous a trouvé un nom  pour
la figure mystyque de la vidéo "divers". Essayez de passer un coup de fil à
Steve, il pourra peut être vous aiguiller.

Répondre à