> vous avez de la chance en Angleterre, nous il nous faut attendre encore au
> moins jusqu'à la fin du mois.

vous avez les Alpes, l'Ardeche, les Cevennes ... ;-)
moi j'ai le dernier Riot ...

> j'attends pour ma part un Dom 44 light, je voulais savoir si c'était facile
> de régler le siège en avance / recul ?

oui. 4 vis, deux a retirer et deux a devisser legerement (rail a
l'arriere, trous sur l'avant)

> est-ce , qu'avec le siège D4, il y a différentes hauteurs possible comme sur
> le siège D3 ?

non, le siege D4 est en fait un bloc de mousse sur un socle en
plastique. si tu veux lever le siege, il faut ajouter un bloc de mousse
sous le bloc livre avec le bateau.
ca doit pas etre bien dur ...

> Peux-tu aussi nous expliquer ce qu'est exactement le système X-Beam ?

une sorte de socle en plastique qui distribue la pression du siege D3
sur une partie assez importante de la coque, limitant le risque de
deformation.

sur le siege D4, pas vraiment de Xbeam mais plutot un plateau ajustable
avant/arriere sur lequel repose le siege en mousse.

voila,

jp

---
jp