Bonjour,

Pas beaucoup de nouvelles depuis mes premiers e-mails sur la réunion, mais
tout est enfin prêt.

Voici donc la page avec le programme et les personnes inscrites :
http://www.frnog.org/meetings.php?page=meeting

La réunion est hébergée/sponsorisée par les Laboratoires Pierre Fabre.

J'ai fait tout mon possible pour que le programme respecte les attentes de
ceux qui avaient pris le temps de répondre au formulaire.
Si vous avez d'autres souhaits/propositions très précis, vous pouvez
toujours me contacter pour la prochaine réunion...

Pour plus d'informations sur le reste (sponsor, lieu) :
http://www.frnog.org/meetings.php

Attention, le nombre de place est malheureusement assez limité (25
personnes maxi)...

C'est gratuit, c'est bon esprit.

Cordialement,
Philippe Bourcier