> Bon, c'est sure, c'est pas demain que ca va arriver à Paris...

Vraiement ?
Il y a 110 projet en France en cours.

Dont 2 que je connais qui vont emerger tres vite.

Je ne veux pas être défaitiste, mais je n'y croirais que quand j'aurais vu les milliers de switchs 10 Mb/s ou FTTH dans tous les immeubles...

On peut savoir qui est derrière ces projets?

A+
Frederic

de nombreuses personnes , associations et institutions. Logiquement la SCIC va etre crée dans tres peu de temps (j'espere d'ici la fin de l'année).

Les reunions sont libres et ouvertes à tous.

je vous previendrez si vous le souhaitez, je vous en parlerais si je trouve le temps de venir à votre réunion. Des informations sont sur le site (www.placenet.fr).

Un grand nombre d'informations se trouvent sur ethernet forum aussi.
Au sujet du MAN suedois , ce n'est pas le projet plus interessant.

a+
Frederic