Le 12 avr. 06 à 23:40, Christophe Baegert a écrit :

Bonjour,

Le Mercredi 12 Avril 2006 23:30, Michel Arboi a écrit :
Le calcul est juste mais 100 MHz, c'est du PCI-X, pas du PCI.
Je ne crois pas que le PCI-X soit très courant. J'avoue n'en avoir
jamais vu.

C'est quasi-généralisé sur les cartes Tyan ou Supermicro. On a les perfs du
PCI Express, avec la compatibilité PCI, que demander de plus ?

Oui surement dans la mesure ou la majorité des nics pci-e utilisent en réalité des bridges pci-e -> pci-x il n'est dès lors pas surprenant d'obtenir les memes perfs :-)
--
Olivier Warin - http://xview.net
Stay connected !