Bonjour à tous,

Quelques petits mots juste pour vous dire que les intérressés lisent
le thread, au risque de ne pas y ajouter puisque tout ou presque a
déjà été dit.

A titre d'info, une plateforme bien pensée pour délivrer un contenu
tel que la vidéo en http, se doit de disposer d'une partie CDN
facilement exportable, à savoir qu'elle 'tire' peu sur le backend pour
'sortir' beaucoup vers les peers/transits - c'est la façon dont notre
plateforme a été conçue dès sa création, merci d'ailleurs à ceux qui
s'y sont employés car c'est sûrement là que réside notre salut: être
capables nous mêmes d'assumer tout ou partie de notre CDN.

Aussi à ceux ISPs qui seraient partants pour justement héberger chez
eux des proxies (et donc potentiellement économiser de la BP
(clin-d'oeil), nous sommes ouverts à toute discussion - on a peut être
à y gagner des deux côtés.

Merci en tout cas pour les vives réactions et la qualité du débat, on
prend note de toutes vos remarques et on va tâcher de s'en servir à
bon escient ;)

Greg VILLAIN / Dailymotion Corp.
Your former PaNAP host, now craving for bandwidth...
PS: arrêtez de parler de "la bulle 2.0", on est un peu superstitieux
et ca nous empêche de dormir la nuit rien que d'y penser. brrrrrr....