De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
Wlodek Stankiewicz
Envoyé : dimanche 23 septembre 2007 10:46
À : 'Romain Tournier'; frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] Saturation du lien Neuf <=> FreeIX ?

Bonjour,

Maintenant, le dimanche matin, problème est toujours la, alors c'est
certainement pas une surcharge.

Certain FAI dans le monde limite protocole de streaming et on est obliger a
utilise le streaming a l'intérieur de HTTP. Est-ce que qqn sait si c'est
possible de force flash a utiliser HTTP ?

Est-ce que qqn chez Free peut vérifier si le vidéo de Medicis-Art marche
bien chez eux ?

Franchement, c'est pour la première fois que je vois 'native' flash
streaming d'hab c'est  'progressive download' (youtube, dailymotion etc).

Je pense que il y a au mois deux problèmes ici, vidéo qui ne bufférise pas
assez et aussi qqe chose qui change  drastiquement  les relations
temporelles entre les paquets.

A+

wlodek