On Fri, Nov 02, 2007 at 05:22:28PM +0100, Christophe GUILLOUX wrote:
> Bonjour à tous, je suis sur cette liste depuis longtemps et c'est mon
> premier message.
>
> Je me demandais si quelqu'un savait si free.fr a prévu d'activer l'IPv6.
> Je crois qu'à une époque une pétition avait été signée pour ça.
> Je connais du monde qui met en place des tunnels ipv6, je trouve ça un peu
> dommage de devoir le faire encore aujourd'hui.
> Est-ce que c'est un problème de coût, de compétence, de temps chez free.fr
> (et autres FAI) ?

non ca sert à rien, c'est plein de bug, c'est que pour les geek qui n'on
que ca a faire de leur journée que de jouer avec des choses qui ne
servent à rien et yaura encore des ipv4 en 2040.

et pour la pétition rani n'a tjs pas recu sont chèque mensuel

ps : c'est bon j'en est assez fait pour lancer un troll ? ;)

GANDER Frédéric
[EMAIL PROTECTED] - http://www.free.fr