On Tue, 06 Nov 2007 14:02:27 +0100, "Antoine Musso"
<[EMAIL PROTECTED]> said:

> Sauf erreur, c'est un peu ce que proposaient Compuserve et AOL il y a
> une dizaine d'années. Microsoft s'y était également mouillé avec son MSN
> Networks. En gros un réseau privé de contenu marchand et accessoirement
> un accès à Internet.
>
> Je crois que les consommateurs on vite fait leur choix :o)

Ou des FAI offrant access "gratuit" mais avec du pub en plus (c'etait
seulement 1999/2000), ou il fallait imperativement installer le browser
fourni dans le kit d'install (spyware oblige). Access web-only,
evidamment. Ca n'a pas alle tres loin.
--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net