Bonjour,

J'ai un DSL-320T de chez D-Link. Je ne sais pas si c'est la meme chose ou pas... En tout cas celui que j'ai sous la main il sait faire "bridge" (RFC 1483) mais quand je le met dans ce mode, la synchro se fait bien mais c'est tout...

En fait le petit boitier est sympa mais quand je fait du DHCP sur l'equipement derrire il ne relaye pas les requete a l'ISP...

++
Youssef