De: Clement Cavadore
À: Gioria Sébastien
Cc: frnog@frnog.org
Envoyé: 4 jun 2008 18:58
Objet: Re: [FRnOG] Oleane/Ft/Orange...

Hello,

On Wed, 2008-06-04 at 16:42 +0200, Sebastien gioria wrote:
> Est-ce que quelqu'un saurait si sur une
> SHDSL 2Mbps  le filtrage sur port 25 serait chez certains clients
> activés ? Comme c'est le cas sur un accès Wanadoo(Orange) Classique

Ton comportement est bizarre, certes, mais pour autant que je sache, le
filtrage fait sur les ADSL Orange grand public se faisait sur les BAS.

Vu que tu es en SDSL, il n'y a pas de BAS comme dans l'archi CIPA.
Donc s'il y a une politique quelconque, ce n'est pas la même...

En tout cas, il y a une réponse. Donc si le filtrage se fait, c'est à un
niveau supérieur...

--
Clément Cavadore

--