On Jul 10, 2008, at 10:27 AM, [EMAIL PROTECTED] wrote:

| Sur la façon dont est sorti le patch, la synchro part d'une bonne
| intention mais il me semble que les projets des différents OS n'ont pas | été mis dans la confidence. Hier en quittant le boulot, FreeBSD n'avait | pas sorti de patch pour le BIND de son base system. Je ne connais pas la
| situation sur les autres os/distrib.
==> Oui en effet, certains éditeurs d'OS semblent ne pas réagir à temps.

En même temps le bind du base system n'est là que pour la forme ...
On utilise le port pour être à jour, et perso j'ai eu l'update y a quelques jours.

Comme l'a explique Domonique Rousseau, il ne suffit pas de patcher le serveur. Le resolver "local" (libc) est aussi vulnerable et necessite un patch aussi ! FreeBSD a pendu a rapide patch du bind9 des ports. on attend le patch de la libc.
http://docs.freebsd.org/cgi/getmsg.cgi?fetch=168510+0+current/freebsd-security

Youssef