Le Thu, 22 Jan 2009 11:56:44 +0100,
Patrick Viet <pv...@azuria.com> a écrit :

> Ici on est sur FRNOG pas sur IRC#troll.

L'apanage des imbéciles, c'est justement de mordre à un hameçon
tellement gros alors qu'il aurait du paraitre comme une l'insulte à leur
intelligence ... ;-)

Je brulerais sur le bucher des hérétiques pour avoir avancer le troll du
Vendredi à Jeudi.

> Si les discussions sur le système n'ont pas trop leur place ici, les
> considérations idéologiques (surtout celles du Linuxien de base) y
> sont encore moins les bienvenues.

Si évaluer le niveau de sécurité d'un logiciel serveur du protocole HTTP
pour serveur est hors charte ici, ce n'est en aucun cas une
considération idéologique. Et pour clore le sujet, mon troll se base
sur mon travail, qui est de faire de l'analyse de risques
d'intrusions et des audit sécurité depuis au moins 15 ans ... mais
c'est off topic.

> Tu vois bien qu'elles n'apportent
> *ABSOLUMENT RIEN* si ce n'est te faire passer pour un idiot borné
> doublé d'un gamin.

C'est toujours un plaisir toujours renouvelé de se faire juger par le
bien pensant dont la bêtise crasse n'a d'égale que la taille de
l'hameçon auquel il a mordu.