Le Wed, Feb 11, 2009 at 03:15:18PM +0100, Alexandre bragon Legrix a écrit:

> Heu à mon humble avis Jérome tu ferrais bien de googler sur Michel avant
> de le critiquer quand a son point de vue sur ipv6 ...
> Si il ya quelqu'un qui a bossé pour ipv6 sur cette liste c'est bien
> lui...

Il saura se défendre et me "kicker" le fion pour avoir glissé sur sa
peau de banane ;-)

On s'engueule mais avec respect.

> PS : On s'écarte du sujet.
> PS2 : Je suis allé lire ce que Jean Michel propose sur son site c'est
> pas idiot. (pour le filtrage)
>
> http://www.internetforeveryone.fr/index.php/points-de-vues/jm-planche-witbe/94-vers-une-csa-isation-des-sites-internet-

C'est du filtrage en P2P si l'utilsateur le veut bien, c'est dans
l'esprit d'Internet mais si Jean-Michel n'implémente rien, ou un autre,
ça restera au stade de la vue de l'esprit ...

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com