On Sun, 15 Feb 2009 21:52:45 +0100, "Christophe Espern"
<cesp...@free.fr> said:

> « L&#8217;absence de régulation financière a provoqué des faillites.
> L&#8217;absence
> de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien
> faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ?
> Combien faudra-t-il de morts suite à l&#8217;absorption de faux médicaments ?
> Combien faudra-t-il d&#8217;adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de
> bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien
> faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

> [...]

Ayez peur, on s'occupe du reste.

Un autre mec qui avait essaye de tout reguler et rationalizer, il a fini
fusille par le peleton d'execution le jour de Noel 1989, diffuse a la
television nationale....

Mais il y a certains qui ne comprennent jamais....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net