2009/2/23 Charles <fr...@suricat.net>:

> Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
>
> Mais je ne suis pas sûr du tout que cela soit rentable, même en dégroupage
> total, de proposer une offre adsl internet seul à 15€/mois  - 20 méga et
> cryptage garanti :-)

Sachant qu'il faut compter env 10€ de location de ligne à FT (à moins
que les tarifs aient changé c'était 9.50), ça laisse 5€ pour payer :
modem/infra backbone/corp/maketing et l'ensemble des services Web non
TV : pages perso, news, mail, site web, sans parler de la r&d...

Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a, mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
assez proche des 29,99 qui comprennent ces derniers services.

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB