Et je rajouterais que ce genre de messages auto contribue fortement au spam!
Et les messages "l'email que vous avec envoyé contient un virus" est du même
acabit
Et tant qu'on y est, les services de mail avec authentification captcha pour
les senders.

Quand les administrateurs de serveurs de mails comprendront que si c'est un
spam, il y à 99.999999 % de chances que l'expéditeur ait été usurpé?!? et que
ce genre de messages encombrent inutilement les réseaux/ressources..

Donc chiant, oui !
inutile, oui !
superflu, oui !

(oui cela a tendance à m'énerver aussi :))

Philippe Eudes
Cisneo SARL
Téléphone: 0811 031 456
eu...@cisneo.fr

Ceci est une signature automatique inserée par le serveur smtp sortant
Cisneo Antispam - 99.99997/99.999994% de spams identifiés - 0.001/0.01% de faux
positifs - Nemesis is UP (V3)
Ready for test our SMTP filtering relay? contact us now!