sans parler du filtrage par les FAI, ca va plaire à un certain directeur
technique ;-)
VA falloir sortir dans la rue, Orange, SFR et Free ensemble, on peut rêver ?

Internet engorgé, ralenti, filtré, l'article 5 vient de réinventer le
minitel, la France à la traîne comme toujours...

Joli plan de relance économique, on tu la nouvelle économie on renfloue les
anciennes qui couleront quoiqu'il arrive, du gâchis !

Répondre à