Le vendredi 17 avril 2009 11:42:25,
"Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit:

> Le 7 a été libéré si mes souvenirs sont bons.

Non, c'est toujours le DoD qui l'a encore, et ils en ont un grand besoin.
Mais je les soupçonne de faire de la sécurité par l'obscurité quand ils
disent qu'ils l'ont libéré....

La preuve, une IP au hasard :

   # nmap -O -sT 7.14.236.17

   Starting Nmap 4.11 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2009-04-17 15:53
   Interesting ports on 7.14.236.17 (7.14.236.17):
   Not shown: 1678 filtered ports
   PORT    STATE  SERVICE
   23/tcp    open     telnet
   Device type: general purpose InterContinental Ballistic Missile
   Running: Windows CE 1.0 RC1, Pace embedded

   Nmap finished: 1 IP address (1 host up) scanned in 42.374 seconds

(OK, c'est bon, je sors...  ;- )  )

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Web.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...