----- "Arthur Fernandez" <arthur.fernan...@toile-libre.org> a écrit :
> - comment gèreras tu la concurrences de connexions sur le meme AP au
> niveau étanchéité (802.1x ?) il sera possible de voir le traffic que

axiome 2: fais un truc maison si tu veux que ça marche et que ça tourne
pas à l'usine à gaz.

> fait son égal utilisant -lui aussi- la connexion free du voisin ?

Je crois que ça dépend des différents modèles de chipsets qu'on a mais
je crois que non c'est isolé (Maxime?).

> - meme clé/pass wpa2 pour une box ? isolation ?

C'est un autre ESSID (sans wpa2). Il y aura bientôt une évolution permettant
pour les gens qui veulent pas faire du https pour l'auth de se connecter
avec juste une auth wpa sur l'ESSID Freephonie.

> - une ip par connecté, des limites ? tu gères ça comment en amont dans
> ton réseau ? tunnelisé ou routé de bout en bout ?

Secret des affaires ;)

> - ipv6 ?

Maintenant que la partie v4 est faite, c'est la suite logique. Mais là,
mon rêve est d'arriver à coder un proxy MIPv6 pour que quand tu te connectes
ailleurs que chez toi, tu surfes avec une IPv6 de ton propre domicile...
Mais bon, personne n'a eu le tps de se pencher sérieusement sur le sujet chez
nous encore :(