Bonjour à tous,

Je suis cette mailing-list depuis un petit bout
de temps et je me retourne vers vous aujourd'hui pour faire appel à
votre expérience.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà croisé cette erreur BGP quelque part ?

BGP_Router: unhandled major event code 128, minor 0

Une recherche sur google ne donne rien de bien précis. Un post sur un forum
parle de bug sous Cisco IOS mais rien de bien concluant.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée à tous.

RDV la semaine prochaine ;-)

Y.
Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en
ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le
marché !
http://ideas.live.com

Répondre à