2009/6/13 Splio - Benjamin BILLON <bbil...@splio.fr>

> Bon moi j'ai pas suivi grand chose parce que j'étais pas là vendredi (ouais
> bah ouais), mais c'est quoi les critiques qu'on peut faire au panap ?
> A part de houlala être géré par Bouygues Tel' ...

- Aucune garantie de pérénité. Si la semaine prochaine ça ferme ben... ça
peut arriver et on aura rien à dire
- Gestion en "best effort" (jusqu'ici ils ont fait des efforts mais s'il y a
autre chose de plus important sur le feu ton port peut être down >24h). Dit
autrement, SLA sur rien
- Pas d'infra dédiée (ce sont les mêmes switchs que l'ancien backbone club ;
probablement les mêmes fibres). Pour le moment ça va, mais ça peut faire des
effets de bord et intrinsèquement ça donne davantage de chances que ça
tombe. A voir aussi pour la full redondance.

Bref, le fait que ça doit un truc "sur le coté" qui dépende entièrement du
bon vouloir de quelques ingénieurs qui ont aussi d'autres trucs à faire.

NB: attention je ne crache pas dans la soupe loin de là. t'as juste intérêt
à faire attention à ce que ton business n'aie pas de dépendance au panap.

Patrick

Répondre à