Le 23 juin 2009 09:59, Xavier Niel <xn...@iliad.fr> a écrit :

> C'est déjà ce que fait Free dans un certain nombre d'immeubles,

> oui, et plutôt des couleurs,

Bonjour,

Juste une précision :
chaque fibre (donc chaque couleur) est elle attribuée "d'origine" à un
opérateur ?
ex : 1=Free , 2=SFR, 3=Orange, 4=Numericable ?
Et si dans ce logement je veux m'abonner 2 fois à Free (la collocation peut
amener ce genre de demande), c'est possible ?

Dans le cadre du pré-déploiement Free à 2 fibres par logement, c'est déjà
possible de s'abonner 2 fois à Free ?

Merci,
Julien

Répondre à