On Wed, 24 Jun 2009 08:09:22 +0200, "Splio - Benjamin BILLON"
<bbil...@splio.fr> said:
> Serais-tu prêt, si cela se présentait, à accompagner ces acteurs (BTP,
> mairies, etc.) pour qu'ils fassent les choses correctement ? Je ne dis
> pas toi personnellement, mais est-ce que Free, de par son expérience et
> son ouverture, pourrait les aider ?

Cote mairies, on parle dans ce cas de "corruption", "traffic
d'influence" & co. Peu importe l'acteur implique, les autres vont crier
au scandale. En plus, imagine que c'est FT ("LE telecom", mais valable
pour n'importe quel autre) qui les "aide" en leur expliquant comment
faire les choses pour assurer son monopole.

Pour le BTPistes (certains au moins), je doute qu'ils *veulent* etre
aides, voire meme faire les choses correctement.

Pour ce genre de "solutions" on n'est plus dans le technique, mais
plutot dans le politique ou economique.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net