Le 24 juin 2009 15:11, Xavier Beaudouin <k...@oav.net> a écrit :

> Ca serait pas mal en fait dans le meilleurs de mondes....

Et si on a besoin de plusieurs fournisseurs en même temps ?
Genre 1 pour le net et 1 pour la télévision....

Quand FT câble le réseau RTC classique, il arrivent avec du 8 brins de
mémoire.
Donc 4 lignes possibles.

On ne va pas régresser avec la fibre :-\

A priori ce n'est pas la fibre qui coute le plus cher mais les travaux.
Donc autant en mettre un max dès la première fois non ?

Répondre à