cam.la...@azerttyu.net wrote:
> Bonjour
>
> Parmi les infos glanées, on me dit que l'incident aurais eu lieu de
> 11:33 à 11:34 (précisement) or si je regarde mes logs je vois un
> coupure de service de 11:16 à 11:26, et comme il y a synchro ntp je
> doute que le decalage horaire soit du à un pb d'horloge.
>
> Bien qu'en soit cela a peu d'importance, je suis curieux de comprendre
> la cause de cette anomalie, des idées ?

Bonjour,

Ce n'est clairement pas 11h34 mais plutôt 11h17 (ou 11h16 et
un paquet de secondes).

La coupure aurait durée moins d'une minute, étant donnée qu'il faut
compter le temps d'initialisation (des routeurs et serveurs), je
pense qu'on en est pas loin.

En tout cas à 11:26, c'était largement repartie.

--
Mikaël