Bonjour,

SI je comprends bien votre besoin, il s'agit de collecte dans cadre de
raccordement de site de votre entreprise.
L'offre entreprise de collecte ADSL s'appelle 9collecte.
Eventuellement, je peux transmettre votre besoin et vos coordonnées à un IC
SFR Business Team.

Après, on rentre dans le monde des opérateurs, et dans ce cas la c'est vers
la Direction Opérateurs de SFR qu'il faudra se tourner (ce que fait Nérim
par exemple).

Cdt,

--
BP