----- "Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:
> Le plus inquiétant, c'est que je ne vois pas ce qu'on peut y faire.
> Les gens qui prennent ce genre de décisions n'y comprenant pas plus

Y avait la même bouse chez Alice sur les DNS. Ca a dégagé direct le
jour où l'on a basculé leurs DNS chez nous.

Des boites qui ont essayé de nous refourguer ça, j'en ai vu passer
un paquet depuis 3 ans. Ils ont un discours et une technique bien rodés:
ils vont identifier un obscur commercial/manager dans la boite et lui
promettent 'millions of euros of revenues per month sir' avec de beaux
slides. Comme c'est assimilé à des revenus publicitaires et que le commercial
est commissionné dessus, s'il a la possibilité de l'imposer au sein de la boite,
il en aura strictement rien à faire des conséquences. NXDOMAIN, c'est pas un de
ses potes!

Heureusement que chez nous, les grognons ont encore leur mot à dire!

A+
Rani