Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche aussi a configuré un 2800 avec une WIC ADSL,
et même en non bridge, et en fixant l'IP en dur, impossible de faire quoi que
ce soit
Sur une autre connexion en PPP, ca marche plutôt bien.

Je ne retrouve plus la config utilisé, ca fait un petit moment que j'ai laissé
tombé.
A config identique sur un 800, celui ci fonctionnais bien et récupérais même
l'IP via DHCP.

Je n'ai jamais compris.