Bonjour,

vu que j'ai déjà suscité de l'animosité aujourd'hui sur cette liste
(justifiée par le fait évidant que tenir des milliers de connexions SSL
demande un investissement, mais que je souhaite expliquer par le fait
que en France il est difficile d'ouvrir un débat sans facher/provoquer
les gens...), je me permet ce mail...

Ceci est une requête (ou une offre; à vous de voir):
- Dans le cadre de l'organisation d'un colloque international sur la
sécurité informatique (obtention du nom en privé); nous cherchons une
âme charitable pour nous prêter de la bande passante afin de diffuser en
streaming les conférences (ex: Richard Stallman)
Appel à sponsoring donc, en échange (là ça peut plus vous intéresser
directement) d'entrées gratuites pour les conférences, etc.

Merci de ne pas tenir compte de ce mail si non intéressé, et de me
répondre EN DEHORS DE LA LISTE.