Si on nous autorise à continuer ce topic ici...

Niveau antennes pour du Wi-Fi:
Backfire (""parabolique"")
- 149 € pour la mienne (tu peux trouver moins cher)

Cartes (ou routeur de marque Alfa) (400-500 mW, pour 100 autorisé en
France à ma connaissance).

Testé rapidement à 2Mb/s sur 6 Km.

Pour détails ou liens => pm

(encore une fois, j'ai pas pu testé du Wi-Max)

/JA