Bonjour.

On Tue, 2009-11-24 at 09:56 +0100, Dominique Rousseau wrote:

> Alors, moi, j'ai observé un truc plus général, dans les mêmes heures que
> celles indiquées.
>
> J'ai certains peers, qui semblent être tous reliés sur le pop TH2 du
> PanaP pour lesquels j'ai 10 à 15% de perte (et des latences qui montent
> à > 10ms) sur de l'icmp simple entre mon routeur (62.35.254.73 ; on est
> sur le pop Telecity) et le leur.
> Parmis ceux que j'ai identifié, en plus d'SFR, j'aurais au moins :
> numericable.panap.fr, ielo.panap.fr, gandi.panap.fr
>
> (et, oui, peut y'avoir du rate-limit sur l'icmp, mais ça serait pas sur
> [...]

C'est la théorie d'une personne de SFR que j'ai eu au téléphone à ce
sujet. (saturation au panap du lien n9uf)

Il y aurait une carte qui serait à bloc, et qui provoquerait le soucis.

Est-ce que quelqu'un de chez bouygues pourrait nous en dire plus ?

--
Alexandre Legrix - Euro-Web
Fixe : 01-75-43-75-71